SPA SAPHIR_LOGO (1).gif

À propos de

Spa Saphir

Créé en 2016, le Spa Saphir est un spa de jour dédié à vous offrir le meilleur de la détente et de la beauté. Que vous ayez besoin de faire vos ongles ou que vous souhaitiez vous détendre avec un soin du visage ou un massage, le Spa Saphir est là pour combler tous vos besoins de beauté! Nous offrons une large gamme de services et utilisons des produits incroyables, tout en gardant le prix abordable.

"J'ADORE obtenir des soins du visage ici! Il y a beaucoup de petits luxes comme un massage des mains et des pieds pendant que le masque est en place et beaucoup de serviettes chaudes pour vous garder au chaud. Les massages sont super aussi! Les propriétaires sont fabuleux et prennent vraiment soin de vous pendant vos traitements! "
"Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et professionnels. Tous les traitements que j'ai essayés au spa (facial, massage, épilation, électrolyse, pédicure, etc.) étaient extrêmement bien faits. Je viendrais ici chaque semaine si je le pouvais; c'est tellement relaxant et vous avez l'impression que c'est votre deuxième maison. Je recommanderais cet endroit x100. "
«J'adore le professionnalisme et les soins auxquels ces dames sont dévouées chaque fois que je reçois des services ici. Super ambiance et superbe sélection de services de spa.

SPA SAPHIR_LOGO (1).gif

About

Spa Saphir

Created in 2016, Spa Saphir is a day spa dedicated to giving you the best in relaxation and beauty. Wether you need your nails done, or you want to relax with a facial or massage, Spa Saphir is here to fill your every beauty need! We offer a wide range of services and use amazing products, all while keeping the price affordable.

" I LOVE getting facials here! There are plenty of small luxuries like a hand and foot massage while the mask is on and plenty of warm towels to keep you cozy. The massages are great too! The owners are fab and really take care of you during your treatments! "
" The owners and the staff are very friendly and professional. All the treatments I tried at the spa (facial, massage, waxing, electrolysis, pedicure, etc.) were extremely well done. I would come here every week if I could; it's so relaxing and you feel like it's your second home. I would recommend this place x100. "
" Love the professionalism and care these ladies are devoted to whenever I get any services done here. Great atmosphere and awesome selection of spa services. "

​© 2016 by Spa Saphir . Proudly created with Wix.com