Massages

60min 90min

Swedish Massage

Massage suédois

30 mins: 50 $ ~ 45 mins: 55 $ ~ 60 mins: 80 $ ~ 75 mins: 95 $ ~ 90 mins: 110 $

La catégorie de massage la plus reconnue et la plus couramment utilisée est le massage suédois. Les techniques de massage suédoises varient de légères à vigoureuses. Le massage suédois s'est avéré utile pour réduire la douleur, la raideur articulaire et améliorer la fonction chez les patients souffrant d'arthrose. Des études cliniques rapportent que le massage suédois peut réduire efficacement les douleurs lombaires. Une étude a rapporté que le massage suédois provoquait une réduction du cortisol salivaire, indiquant son rôle dans la gestion du stress et l'amélioration de l'humeur.

Massage

Massage thérapeutique

30 mins: 60 $ ~ 45 mins: 65 $ ~ 60 mins: 99 $ ~ 75 mins: 115 $ ~ 90 mins: 130 $

Le massage des tissus profonds est un type de massage visant les structures tissulaires profondes du muscle et du fascia, également appelées tissu conjonctif. Le massage des tissus profonds utilise plusieurs des mêmes mouvements et techniques que le massage suédois, mais la pression sera généralement plus intense. Les avantages du massage des tissus profonds comprennent la libération de la tension musculaire chronique, la réduction des spasmes, le traitement de l'anxiété, la réduction des symptômes de l'arthrite, l'abaissement de la tension artérielle et l'amélioration de la récupération après des blessures.

Hot Stone Massage

Massage aux pierres chaudes

45 mins: 65 $ ~ 60 mins: 99 $ ~ 75 mins: 115 $ ~ 90 mins: 130 $

Le massage aux pierres chaudes est un massage de spécialité où le thérapeute utilise des pierres lisses et chauffées comme extension de ses propres mains ou en les plaçant sur le corps. La chaleur peut être à la fois profondément relaxante et aider à réchauffer les muscles tendus afin que le thérapeute puisse travailler plus profondément, plus rapidement. Les avantages sont: stimule le système circulatoire et favorise l'auto-guérison, adoucit et détend les muscles, aide à libérer les toxines des muscles, induit un état de relaxation profonde qui élimine le stress, aide à soulager la douleur et les spasmes musculaires et crée une sensation de paix et bien-être spirituel.

Acupressure Neck Massage

Massage prénatal

45 minutes: 65 $ ~ 60 minutes: 95 $ ~ 75 minutes: 110 $ ~ 90 minutes: 125 $

Le massage prénatal est un travail corporel thérapeutique qui se concentre sur les besoins particuliers de la future mère alors que son corps subit les changements dramatiques de la grossesse. Il améliore la fonction des muscles et des articulations, améliore la circulation et le tonus général du corps, et soulage la fatigue mentale et physique. Vous devez être enceinte de plus de 12 semaines pour pouvoir bénéficier d'un massage prénatal.

Reflexology

Réflexologie

1 heure: 70 $

Les thérapies de réflexologie sont des méthodes thérapeutiques naturelles dérivées de cette étude basée sur le principe qu'il existe des réflexes dans le corps qui correspondent à d'autres parties, glandes et organes du corps. Grâce à l'application d'une pression sur ces réflexes, la thérapie de réflexologie peut aider dans de nombreux maux. Contrairement à d'autres thérapies qui manipulent les os ou les tissus musculaires, la réflexologie peut apporter un soulagement indispensable en travaillant le réflexe corporel qui vous fait mal sur une partie du corps qui ne le fait pas.

Massages

60min                   90min

Swedish Massage

Swedish Massage

30 mins:50$ ~ 45 mins: 55$ ~ 60 mins: 80$ ~ 75 mins: 95$  ~ 90 mins: 110$

The most widely recognized and commonly used category of massage is the Swedish massage. The Swedish massage techniques vary from light to vigorous. Swedish massage has shown to be helpful in reducing pain, joint stiffness, and improving function in patients with osteoarthritis. Clinical studies report that Swedish Massage can effectively reduce low back pain. One study reported that Swedish Massage caused reduction in salivary cortisol indicating its role in management of stress and improvement in mood.

Massage

Therapeutic Massage

30 mins: 60$ ~ 45 mins: 65$ ~ 60 mins: 99$ ~ 75 mins: 115$ ~ 90 mins: 130$

Deep tissue massage is a type of massage aimed at the deeper tissue structures of the muscle and fascia, also called connective tissue. Deep tissue massage uses many of the same movements and techniques as Swedish massage, but the pressure will generally be more intense. The benefits of deep tissue massage include releasing chronic muscle tension, lowering spasms, treating anxiety, reducing arthritis symptoms, lowering blood pressure and improving recovery from injuries.

Hot Stone Massage

Hot Stone Massage

45 mins: 65$ ~ 60 mins: 99$ ~ 75 mins: 115$ ~ 90 mins: 130$

Hot stone massage is a specialty massage where the therapist uses smooth, heated stones as an extension of their own hands, or by placing them on the body. The heat can be both deeply relaxing and help warm up tight muscles so the therapist can work more deeply, more quickly. The benefits are: stimulates the circulatory system and promotes self-healing, softens and relaxes the muscles, helps to release toxins from the muscles, induces a state of deep relaxation that washes away stress, helps relieve pain and muscle spasms and creates a feeling of peacefulness and spiritual well being.

Acupressure Neck Massage

Pre-Natal Massage

45 mins: 65$ ~ 60 mins: 95$ ~ 75 mins: 110$ ~ 90 mins: 125$

Prenatal massage is therapeutic bodywork that focuses on the special needs of the mother-to-be as her body goes through the dramatic changes of pregnancy. It enhances the function of muscles and joints, improves circulation and general body tone, and relieves mental and physical fatigue. You must be over 12 weeks pregnant to be able to receive a pre-natal massage.

Reflexology

1 Hour: 70$

Reflexology therapies are natural therapeutic methods derived from this study based on the principle that there are reflexes in the body that map to other parts, glands, and organs of the body. Through the application of pressure on these reflexes, reflexology therapy can help in many ailments. Unlike other therapies which manipulate bones or muscle tissues, Reflexology can provide much needed relief through working the body reflex that ails you on a part of the body that does not.