Étiquette du spa

Au Spa Saphir, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience et, pour ce faire, nous vous encourageons à lire nos politiques et à nous aider à atteindre cet objectif.

Votre première visite

Si vous êtes nouveau au Spa Saphir, vous devez remplir un formulaire d'historique de santé. Cela fournit à nos thérapeutes et esthéticiennes les informations nécessaires pour effectuer un traitement en toute sécurité et sans complication. Il est important que vous arriviez au moins 10 minutes avant votre visite afin de remplir le formulaire.

Directives du spa

Pour vous assurer de bénéficier de toute la durée de vos services, veuillez vous présenter au moins 10 minutes avant votre premier traitement de la journée. Pour éviter de gêner les autres clients, tous les traitements prendront fin à l'heure prévue. Cette arrivée anticipée vous donnera amplement le temps de profiter des équipements que nous vous proposons. Pour ajouter au plaisir de votre journée et pour aider les autres à profiter de leur journée au spa, veuillez éteindre tous les téléphones cellulaires et les téléavertisseurs lorsque vous entrez dans le spa. Veuillez ne pas consommer d'alcool 2 heures avant votre traitement. Il est interdit de fumer dans tout l'établissement.

Conditions d'âge

Tous les clients doivent être âgés d'au moins 18 ans pour recevoir certains traitements à moins d'être accompagnés d'un adulte.

Objets de valeur

Veuillez ne pas apporter de bijoux ou d'objets de valeur dans le spa. De nombreux traitements nécessitent que vous retiriez vos bijoux. Nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou volés.

Cartes-cadeaux, certificats

Les cartes-cadeaux et les certificats Spa Saphir doivent être présentés au moment du service et ne peuvent être retrouvés en cas de perte. De plus, ils ne sont pas échangeables en cas de perte ou de vol et ne sont pas transférables. Les cartes-cadeaux et les chèques-cadeaux ne sont pas remboursables.

Prix ​​/ retours / échanges

Tous les prix sont hors taxes et sont sujets à changement sans préavis. Nous acceptons les espèces, les cartes de débit, les cartes Visa et MasterCard. Les produits non ouverts dans les 5 jours suivant l'achat et en parfait état peuvent être retournés / échangés. Après 5 jours d'achat, aucun retour ne sera accepté. Spa Saphir ne sera responsable que des produits défectueux et / ou des produits provoquant des allergies.

Personnel

Nous ne pouvons pas garantir les demandes de thérapeutes / esthéticiens. Cependant, nous ferons tout notre possible pour honorer vos préférences.

Annulations

Tous les rendez-vous doivent être annulés 24 heures à l'avance par messagerie vocale ou par courrier électronique. À défaut d'annuler un rendez-vous, un paiement de 50% de la valeur de la prestation sera exigé avant de réserver votre prochain rendez-vous. Si vous n'annulez pas un rendez-vous prépayé, ce service prépayé sera déduit de votre profil. Les clients qui arrivent pour leur (s) service (s) en retard seront hébergés le mieux possible; cependant, votre service peut être modifié en raison d'un démarrage tardif du service. Prendre rendez-vous avec nous est votre acceptation de cette politique.

Politique de confidentialité

Afin de maintenir un niveau élevé de service à la clientèle, Spa Saphir doit de temps en temps collecter, conserver et divulguer des informations personnelles à son personnel. Spa Saphir s'engage à traiter ces informations personnelles conformément à vos meilleurs intérêts et à la loi applicable. Toutes les informations personnelles que nous collectons seront utilisées et conservées exclusivement par Spa Saphir pour vous fournir des traitements et services professionnels de la plus haute qualité.

Spa Etiquette

At Spa Saphir we are dedicated to give you the best experience and to do so we encourage you to read our policies and help us achieve that goal

Your First Visit

If you are new to Spa Saphir, you are required to fill out a health history form. This provides our therapists and aestheticians with the necessary information to complete a treatment safely and without complication. It is important that you arrive at least 10 minutes before your visit in order to complete the form.

Spa Guidelines

To ensure that you receive the full length of your services, please arrive at least 10 minutes prior to your first treatment of the day. To avoid inconveniencing other clients, all treatments will end at the scheduled time. This early arrival will allow you ample time to enjoy the amenities that we offer. To add to the enjoyment of your day and to help others enjoy their Spa Day as well, please turn off all cellular phones and pagers when you enter the spa. Please do not consume alcohol 2 hours prior to your treatment. Smoking is prohibited throughout the facility.

Age Requirements

All clients must be at least 18 years of age to receive certain treatments unless accompanied by an adult.

Valuables

Please do not bring jewelry or valuables into the spa. Many treatments require that you remove your jewelry. We are not responsible for lost or stolen items.

Gift Cards, Certificates

Spa Saphir Gift Cards and certificates must be presented at the time of service and cannot be traced if lost. In addition, they are not redeemable if lost or stolen and are non-transferable. Gift cards and certificates are non-refundable.

Prices / Return / Exchanges

All prices are exclusive of tax and are subject to change without notice. We accept Cash, Debit, Visa and MasterCard. Unopened products within 5 days of the purchase that are in perfect condition can be returned/exchanged. After 5 days of purchase, there will be no returns accepted. Spa Saphir will be responsible only for defective products and/or products causing allergies.

 

Staff

We cannot guarantee requests for therapists/aestheticians. However, we will make every attempt to honor your preferences.

 

Cancellations

All appointments must be cancelled 24 hours in advance by Voice mail or E-Mail message. Failure to cancel an appointment will require a payment of 50% of the value of the service before booking your next appointment. Failure to cancel a pre-paid appointment will result in that pre-paid service deducted from your profile. Clients that arrive for their service(s) late will be accommodated as best as possible; however, your service may be altered due to starting the service late. Scheduling an appointment with us is your acceptance of this policy.

 

Privacy Policy

In order to maintain a high level of customer service, Spa Saphir is required from time to time to collect, retain, and disclose personal information to their staff. Spa Saphir is committed to treating such personal information in accordance with your best interests and applicable law. All of the personal information collected by us will be used and retained exclusively by Spa Saphir to provide you with the highest quality professional treatments and services.

 

 

 

​© 2016 by Spa Saphir . Proudly created with Wix.com

203 ave. Saint-Charles

Vaudreuil-Dorion

Quebec

J7V 2L4

450.218.4008

info@spasaphir.com